Saturday 20 January 2018

Semaine 3/Week 3


Sur mes aiguilles/On my needles/WIPs
My Dear Watson de NCLKnits
Fil/Yarn : Retrosaria Mondim, Lisbonne, Portugal


Overbury de Lydia Gluck (Pompom Quarterly n°1)
Fil/Yarn : un écheveau de laine du Massif Central teint à la main par ma tricopine Klervi et que j'ai reçu lors du SWAP des Fibrophiles 2017/a skein of rustic French yarn from the massif Central that my knitting friend Klervi and dyed and offered to me for the SWAP of Les Fibrophiles 2017. 


Un nouveau modèle de chaussettes de Filentropie/A new sock pattern by Filentropie. 
Fil/Yarn : Onion n°3 de ILO Yarns (mérinos+orties/merino+nettle)

Dans l'atelier/In the Studio
Je travaille sur un nouveau modèle de chaussettes./Working on a new sock design.
Je vais sous peu faire un appel pour trouver des testeurs pour un autre modèle de chaussettes./About to send a call for testers for another sock pattern.

Podcasts
J'ai découvert les podcast de Voolenvine, the Knitting Expat et Skeindeer. Je recommande chaudement !/I discovered the podcasts of Voolenvine, the Knitting Expat and Skeindeer. I highly recommend them!


Autres infos/Miscellaneous
Je pense que je vais me lancer dans le défi du Box of Socks organisé par Voolenvine.../Seriously thinking of entering the Box of Socks KAL hosted by Voolenvine...

No comments:

Post a Comment