Monday 2 November 2015

Ateliers Tricot à Brest même ou bien chez vous!

Vous avez fait le quiz des Fibrophiles et vous êtes plutôt "mouton"? Ou bien vous vous sentez tel un "angora" en quête de nouvelles connaissances en matière de tricot?


Filentropie vous propose des ateliers tricot à Brest même 
au Tuk Tuk Bazar ou bien à domicile:

- Mes Première Mailles : pour les grands débutants
- Mon premier projet : pour celles/ceux qui débutent et savent tricoter mailles endroit et envers, ou bien pour celles/ceux qui ont besoin d'un petit coup de dépoussiérage, un projet simple, utile et facilement déclinable
- Mes premières chaussettes : pour démystifier cet accessoire une bonne fois pour toute et tricoter des chaussettes sur mesure
- Tricot enfants: pour les kids à partir de 8 ans
- Allo Tricot Bobo : le coaching tricot pour celles/ceux qui souhaitent un accompagnement personnalisé. Quel que soit votre niveau, quelles que soient vos envies, venez avec votre matériel et votre projet et je vous accompagnerai pas à pas dans sa réalisation, en anglais ou en français.
- Le coaching vous intéresse mais vous ne pouvez pas vous déplacer ou bien les horaires ne vous conviennent pas? Vous habitez dans un rayon de 15km autour de Brest? Si vous n'allez pas au tricot, le tricot viendra à vous! Appelez 2 copains/copines qui veulent se lancer, qui butent sur une étape ou qui veulent approfondir leurs compétences et Filentropie s'occupe du reste (service à domicile de 3h pour 3 personnes minimum). Contactez-moi par email à filentropie@gmail.com

Le premier atelier "Mes Premières Mailles" a lieu le jeudi 5 novembre.
Dates, tarifs et réservations sur le site de Tuk Tuk Bazar, rubrique "Ateliers"
Tuk Tuk Bazar, 1 bis rue Kereon, Brest

No comments:

Post a Comment